Vous aimez les déguisements d’horreur ? Zombi, clown démoniaque ou poupée terrifiante ? Parfait ! Vous êtes tombés sur la bonne page. Voici une série de déguisements disponible sur le site de Monsieur Paillettes, que vous pourrez porter pour votre fête d’anniversaire ou votre soirée Halloween. Accrochez-vous vous allez avoir quelques frayeurs.

Déguisement de Zombie

Grand classique des déguisements d’Halloween, le Zombie est aujourd’hui une valeur sur question horreur et costume effrayant. Idéal pour les soirées zombie, la zombie walk, ou pour une fête à thème, vous allez en effrayer  plus d’un avec ce costume !  Pour la tenue, inutile de se casser la tête (quoi que), optez pour un vieux t-shirt et un vieux jean dépareillé, déchirez quelques morceaux, salissez le avec du sang du feutre noir et tout ce que vous voulez pour le rendre encore plus vraisemblable.

Et hop une première base de faite. Pour le makeup, choisissez une prothèse que vous installerez à l’aide de cire à cicatrice, de maquillage rouge, marron et noir et du faux sang.

Vous trouverez facilement de NOMBREUX tutos sur youtube qui vous aideront dans l’installation de votre prothèse. Sinon, optez pour un masque de zombie, il y en a de très réalistes sur le net, vous trouverez à coup sur votre bonheur.  Pour les cheveux : soit vous vous amusez à vous décoiffer et à vous enduire de faux sang soit vous optez pour une perruque, dans tous les cas, c’est vous qui choisissez.

Déguisement Zombie Halloween

Votre accessoire de la soirée ce sera un pied ou une main (en plastique) que vous pourrez mâchouiller de temps en temps, cela donnera un déguisement plus vrai que jamais.

Look Harley Quinn

Avis aux personnes qui préfèrent les looks plus délicat, nous avons une autre option pour vous. Si vous aimez les méchants, les films Marvel et les gens un peu psychopathe : et bien le look d’Harley Quinn sera parfait pour vous. Vos couleurs de prédilection : le rose et le bleu !

Question  tenue procurez vous une veste boyfriend, un débardeur blanc que vous pourrez personnaliser, un mini short, des collants déchirés, une paire de chaussures rose ou bleu et le tour est joué. Côté makeup appliquez une base bien blanche (n’oubliez pas le coup), maquillez un œil en noir et l’autre en rose, abusez du mascara, mettez un rouge à lèvre flashi et vous  aurez une jolie base de makeup. Vous pourrez soit porter ce look en mode jolie pin up ou complètement destroy, à vous de voir ce que vous préférez.

Déguisement Halloween Harley Quinn

Pour la coiffure, deux couettes suffiront (avec ou sans perruques). Votre accessoire : une bâte de base-ball personnalisée  et pourquoi pas un petit sac à mains hyper chic. Bien entendu, la version du déguisement de Joker est tout à fait possible et est une excellente idée de déguisement de coupe.

Déguisement Annabelle

Elle revient cet été au cinéma alors vous vous doutez bien que nous n’allions pas passer à côté de cette idée de déguisement . Déguisez-vous en Annabelle, la poupée la plus terrifiante du monde, et effrayez l’ensemble de vos convives avec votre sourire démoniaque.

Vous pourrez porter votre tenue de deux façons : destroy ou soft, mais dans tous les cas, il vous faudra une jolie robe crème, de petits rubans rouge que vous placerez au bout de vos jolies couettes et de votre taille, enfilez une paire de collant blanc, de petits souliers noir et votre tenue est prête.

Déguisement Halloween Annabelle

Pour le makeup : rouge à lèvres mascara et bleu seront suffisant. Vous pourrez forcer sur les traits de votre visage pour donner un style plus effrayant à la poupée la plus horrible du monde. Là encore, quelques tutos youtube vous aiguilleront sur le sujet.

Valak

Tenue qui fait suite à celui d’Annabelle, nous ne pouvions pas enchaîner sans songer à l’horrible Valak issu tout droit du film Conjuring 2, (Annabelle Conjuring 1 + Annebelle 1 et 2). Loin d’être une none sexy, Valak est une entité maléfique qui vous hantera et vous possédera ou que vous soyez. Pour ce déguisement rien de plus simple : enfilez un déguisement de religieuse, maquillez vous en blanc et peinturlurez vos yeux et votre bouche en noir, portez une paire de lentilles jaune, et vous voilà possédés. C’est horrible et cela fait son effet.

Déguisment Valak pour Halloween

Clown démoniaque

Quoi de plus effrayant qu’un Clown ? Cette espèce d’être vivant (ou mort) qui vient hanter vos rêves après être allé au crique. Son gros nez rouge, ses grandes dents, ses immenses pieds et cette tenue barioler, franchement c’est horrible !

Côté look moderne, il y a des choses à revoir. Mais c’est surtout très amusant de se déguiser en clown démoniaque quand ce n’est pas vous, mais bien vos amis qui en ont peur.

Déguisement Halloween clown démoniaque

Pour la tenue il vous faudra une perruque coloré, un petit chapeau original, un noeud papillon, une tenue de clown assortie, des chaussures immenses et vous avez une tenue psychédélique. Bien sûr, vous pouvez personnaliser votre tenue de clown, tout est possible : clown rouge et noir, clown noir et blanc, clown coloré, le tous c’est de rendre l’ensemble effrayant. Et pour cela le principal ce sera soit le kit de maquillage clown Halloween pour vous rendre horriblement effrayant : sourire d’ange, grandes dents, cicatrices, yeux noirs, les idées ne manquent pas ! Pour les moins courageux vous pourrez aussi opter pour un masque de clown, c’est tout aussi terrifiant.