Pour un enterrement de vie de jeune fille ou un anniversaire réussi, avez-vous pensé aux Chippendales ? De jeunes hommes musclés se déhanchant juste sous votre nez, une idée alléchante !

Combien ça coûte ?

Offert par les amies de la future mariée ou de la personne dont c’est l’anniversaire, le prix d’un spectacle de Chippendale peut varier du simple au double.

Spectacles de Chippendales 

Les prix démarrent autour de 29 euros et peuvent monter jusqu’à 100 euros par personne pour un spectacle, selon le nombre d’artistes, la durée et le contenu du spectacle.

Pour ce prix, certaines entreprises vous proposeront une soirée complète avec repas et / ou boissons, un dîner croisière, voire même des entrées en discothèque, d’autres vous proposeront uniquement le spectacle. Toutes ces options influeront donc sur le prix qu’il vous sera demandé de payer.

Qui peut y assister ?

Certains spectacles sont ouverts aux hommes, mais la majorité des spectacles de Chippendales sont réservés à la gent féminine, notamment à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.

Les spectacles sont généralement interdits aux mineurs (fuyez toute entreprise qui vous permet le contraire), et dans certains cas il vous sera demandé de réserver à l’avance. Certains clubs acceptent les plus de 16 ans accompagnés d’un adulte.

Spectacle de Chippendales

Affiche du site Chippendale.fr

Le spectacle de Chippendales peut se dérouler dans un club, une discothèque ou à domicile, selon les options retenues.

Dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez le plus souvent venir déguisée.

Faites jouer la concurrence et soulignez le fait que vous venez en groupe pour faire baisser les prix.

Autres possibilités

En général, les entreprises proposant des Chippendales vous offrent également la possibilité de louer une limousine ou de bénéficier vous-même de cours de strip-tease.

Location de limousines

Location de limousines sur Chippendale-chippendales.fr

Dans ce dernier cas, les cours sont prodigués par une femme qui vous coache et vous enseigne l’art du strip-tease, sans vulgarités ni arrières-pensées. Ces cours de strip-tease coûtent entre 50 et 80 € de l’heure.

Cours de Pole dance

Cours de pole dance

Les spectacles de strip-tease peuvent vous permettre de passer une super soirée entre amies, ou de fêter un évènement particulier, à des prix qui restent raisonnables.

Bonne soirée !