Une de vos soeurs, amies ou cousines se marie et vous devez organiser son enterrement de vie de jeune fille ? Si les gages et les déguisements, ça n’est pas vraiment son truc, voici quelques idées qui pourraient lui plaire

Une journée de détente entre copines avant le jour J !

Nous vous proposons de lui faire vivre une journée de pure détente, avec deux mots d’ordre : se faire dorloter et s’amuser !

Un chocolat chaud, une glace… et des copines !

Rien de tel pour commencer cete journée qu’un petit verre en terrasse entre amies. Pour un après-midi d’hiver, optez plutôt pour un thé, un café ou un chocolat bien au chaud.

N’hésitez pas à l’accompagner avec un petit goûter. Même si le mariage est imminent, hors de question de se priver ce jour-là ! Vous pouvez rassurer la future mariée : la suite de la journée permettra de (largement) éliminer ce petit écart !

Une journée de détente entre copines avant le jour J !

De la pure détente…

De nombreux SPA proposent aujourd’hui des forfaits « Enterrement de vie de jeune fille« . Les plus petits établissements peuvent même être privatisés pour l’occasion

Une journée de détente entre copines avant le jour J !

Une belle idée pour une mariée très certainement stressée à l’approche du grand jour… Quelques heures de hammam, sauna, jacuzzi et massages lui feront le plus grand bien !

L’avantage : ressortir détendue, avec la peau douce et une mine superbe, tout en ayant passé un excellent moment entre copines! 

Et pour finir… une séance photo souvenir !

Dernière surprise et pas des moindres pour la future mariée : un véritable shooting photo ! Un véritable moment de bonne humeur et de complicité à partager… 

Une journée de détente entre copines avant le jour J !

Attention budget : il faut compter entre 250 et 400 € pour une séance de 1h30 avec un photographe professionnel. 

 

A bientôt pour de nouvelles idées pour les enterrements de vie de jeunes filles !