Cet été est sorti Mes Meilleures Amies, une comédie américaine dont le sujet est l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. Le pendant féminin du désormais célèbre Very Bad Trip, dont la suite est sortie en mai dernier. Un 3ème (et dernier ?) opus est d’ailleurs en préparation.

Des bubby movies (films de copains) drôles, trash et poliquement incorrects, à (re) voir absolument !

Nous vous proposons aujourd’hui un duel entre ces deux visions déjantées de l’amitié !

very_bad_trip_meilleures_amies.jpg

MES MEILLEURES AMIES 

Avec Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph, Melissa Mc Carthy…     

Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!


 

VERY BAD TRIP

Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Heather Graham…

Au réveil d’un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu’il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s’est passé…


 

VERY BAD TRIP 2

Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Ken Jeong… 

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination…


Et vous, quel film préférez-vous ?

Source : Allociné