Les grands classiques sont de retour dans la rubrique art de la table sur articles-fetes.com : les nappes jetables sont à présent disponibles en rouleaux !

En effet, suite à un grand nombre de demandes de la part de nos clients, nous avons répondu à leur requête en rendant possible l’envoi de rouleaux de nappes de haute qualité.

Rouleau de nappe jetable

Les avantages

Présentées sous forme de rouleaux de 1.20m de hauteur, les nappes que nous proposons ont une longueur de 10m ou 25m.

Vous pourrez choisir la quantité dont vous aurez besoin selon le nombre de vos invités. Une quantité idéale pour toute les réceptions, familiales et festives.

Il vous suffit de découper la dimension nécessaire pour vos tables. Si vous avez un doute, ou pour être sûr(e) de votre découpe, consultez notre dossier Calculer le métrage des nappes et chemins de table.

Détail de la matière intissée Célisoft

La matière de ces nappes est de l’intissé, c’est-à-dire qu’il s’agit de fibres textiles, mais qui ont été compressées et non pas tissées. C’est la raison pour laquelle ce matériau possède un toucher et un aspect qui rappellent fortement le tissu.

Autrement appelé « voie sèche« , l’intissé à l’avantage d’être particulièrement absorbant. D’autant plus que les modèles que nous avons choisi ont un grammage de 60g/m2, soit une épaisseur qui offre réellement un confort à son contact.

Le choix

Nombreux coloris de nappes jetables

Comme dit précédemment, ces rouleaux sont disponibles en 10m de long et aussi en 25m, à adapter selon l’occasion.

Mais un large choix de coloris vous permettrra de réaliser une décoration de table parfaite. En effet nous proposons une douzaine de coloris, pami lesquels les couleurs tendances du moment.

Vous pourrez vous rendre compte de l’effet rendu en visualisant les décorations de table de notre dossier.

nappes-jetables.jpg

PARTAGER
Article précédentNouvel arrivage de bouteilles d’hélium
Article suivantDécorer une église pour un mariage
Bonjour à tous, je suis Anna, passionnée de mariage et de compte de fée depuis ma plus tendre enfance, je partage ici toutes mes trouvailles en la matière (fête de mariage, evjf, evjg, départ en retraite...). Pour toute question n'hésitez pas à me contacter : anna.behanska@gmail.com

1 COMMENT

Comments are closed.