La vaisselle jetable se met au goût du jour !

1
1733

Vous connaissez tous la vaisselle jetable telle qu’elle est proposée en grandes surfaces.

Ce dimanche, nous avons souhaité vous faire découvrir (à moins que vous ne connaissiez déjà ?) un nouveau type de vaisselle jetable, plus design, aux couleurs plus actuelles et surtout plus agréable visuellement.

Table des matières

La vaisselle jetable « classique »

La vaisselle jetable classique est très simple, les couverts sont forcément blancs, les assiettes, les verres ainsi que les serviettes également. Cette absence de couleurs est plutôt triste mais permet de ménager son budget.

Assiettes et couverts jetables

Finies les assiettes blanches insipides !

Depuis plusieurs années, de nouvelles collections d’assiettes jetables sont disponibles sur le marché.

Colorées, au design plus audacieux, elles relèguent au rang d’antiquités les bonnes vieilles assiettes blanches. Bien sûr, les verres (et non plus les gobelets) et couverts ont aussi été modernisés. En voici quelques exemples ci-dessous.

Assiettes

Différents types d’assiettes jetables sont maintenant disponibles : dans de nombreuses formes, couleurs et dimensions, creuses ou plates, micro-ondables ou non. Un régal pour les yeux.

assiette-carree-en-plastique-gris-e5010 assiette-micro-ondable-mandarine-de-18cm-e4794
assiette-carree-mandarine-23-5cm-e5157             assiette-de-presentation-chocolat-e5064

 

Les couverts

Certains couverts disponibles sont en plastique imitation inox, au look bluffant. Découvrez les Couverts jetables :

fourchette-en-plastique-imitation-inox-e5911 couteau-en-plastique-imitation-inox-e5910
 cuillere-a-dessert-ou-cafe-en-plastique-imitation-inox-e590 cuillere-en-plastique-imitation-inox-e5912

 

Les verres

De simples gobelets, les verres sont devenus verres à eau / vin ou flûtes à champagne, disponibles dans de nombreux coloris, et aux pieds interchangeables. Parfait pour harmoniser votre décoration de table et jouer avec les couleurs ! Découvrez les Verres :

flute-a-champagne-au-pied-mandarine-e4763  verre-a-pied-vert-anis-e5096

Les serviettes

Les serviettes aussi se sont affranchies de la bonne vieille couleur blanche. Disponibles dans de nombreuses matières et qualités différentes (ouate, célisoft, intissé, papier), elles peuvent être pliées pour devenir une vraie décoration sur votre table (visitez donc notre section vidéos pour découvrir quelques techniques de pliage de serviettes). Découvrez les Serviettes :

 serviettes intissé grises  serviettes intissé jaune passion
  serviettes intissé orange melon  serviettes intissé jaune

 

La vaisselle jetable a fait sa révolution. Et vous ? Est-ce que vous faites toujours la fête en noir et blanc ?

1 COMMENT

  1. Bonjour, merci pour votre article, c’est vrai que la vaisselle jetable n’est plus ce qu’elle était. Et heureusement ! Je suis vraiment une adepte de la ménagère jetable, je trouve ça super pratique. En plus, aujourd’hui il y en a pour tous les goûts ! Personnellement, quand je dois organiser une petite soirée ou me procurer de la vaisselle jetable rigide, je me rends sur le site monjetable.fr, il y a absolument tout ! C’est top ! Et puis une fois qu’on a testé ce type de service, on ne peut plus s’en passer !

LEAVE A REPLY