Aujourd’hui, nous vous présentons les éléments indispensables si vous souhaitez vous déguiser en cow-boy ou cow-girl pour une soirée déguisée ou un enterrement de vie de garçon.

L’apparition et le développement des soirées et clubs de danse country aide beaucoup à trouver de nombreux accessoires pour ce genre de déguisements.

Si vous êtes fan de danse country et voulez pousser le détail au maximum, lisez donc ce qui suit.

Chapeau indispensable

L’accessoire incontournable du déguisement country est bien sûr le chapeau, on ne sort pas sans son couvre-chef (et en plus, ça protège des balles !).

Chapeau country

A porter sur la tête, ou suspendu dans le dos grâce au lacet qui est le plus souvent intégré. Attention au style du chapeau, tous ne sont pas adaptés à un déguisement de cow-boy ou cow-girl.

Chapeau de cowboy marron

En complément du chapeau, nous vous conseillons de vous équiper d’un bandana rouge porté autour du cou : les deux vont généralement de pair.

Tes bottes, elles me bottent

L’autre accessoire indispensable de tout cow-boy qui se respecte, ce sont les bottes. Préférez-les avec des lanières (pour le look) !

Bottes de cowboy et chapeau

En haut

Pour le haut de votre costume, une chemise à motifs rétro fait l’affaire.

Pour paufiner les détails, vous pouvez rajouter un veston, et n’oubliez pas de vous équiper d’un ceinturon.

Chapeau de cowboy et veston

Le bandana est indispensable pour compléter le tout.

Bandanas de cowboy

En bas

Un cow-boy peut porter un jean, ca ne pose pas de problème. Les cow-girls aussi devront porter un jeans. Un accessoire facile à trouver.

Les armes et ceinturons

Le détail qui fait la différence : un ceinturon et des pistolets.

Pistolet de cowboy

Avec ça, vous allez avoir la classe en soirée. Promis juré.

Pistolet de cowboy

Vous pouvez aussi trouver ce genre d’accessoires dans un magasin de jouets, pour un prix modeste. Un ceinturon donne aussi un look qui fait très cow-boy :

Ceinturon pour pistolet de cowboy

Cow-girl sexy

Une variante sexy du déguisement de cow-girl peut être facilement obtenue, en vous équipant d’un boa et d’un chapeau avec strass :

Chapeau cow girl sexy avec strass

Déguisement de shérif

Le déguisement de sheriff varie peu par rapport à celui du cow-boy, pensez par contre à vous munir d’une étoile. En haut, une chemise fait l’affaire.

Ne faites pas de faute de goût en vous équipant de menottes : à l’époque du far west, on utilisait une bonne vieille corde pour attacher un prisonnier, pas des menottes !

Déguisement de cow-boy pour enfant

Un déguisement de cow-boy ou de cow-girl pour enfant sera facile à confectionner. Un jeans, une chemise bien rétro, un chapeau à sa taille, les pistolets et le ceinturon, et c’est parti.

Déguisement de cowboy pour enfant

Nous proposons un joli déguisement de cow-boy pour fillette, à voir ci-dessus.

Retrouvez tous ces déguisements dans notre rayon déguisements :

rayon.gifAlors, nous vous souhaitons une bonne soirée déguisée, et si on se croise dans un couloir, passez votre chemin, car il n’y a pas de place pour deux !

PARTAGER
Article précédentQuelques villes sympa pour se marier
Article suivantUne idée de décoration de table festive
Bonjour à tous, je suis Anna, passionnée de mariage et de compte de fée depuis ma plus tendre enfance, je partage ici toutes mes trouvailles en la matière (fête de mariage, evjf, evjg, départ en retraite...). Pour toute question n'hésitez pas à me contacter : anna.behanska@gmail.com

7 COMMENTS

    • Nous sommes ravis d’avoir pu vous donner des idées pour votre mariage. De plus, il serait vraiment intéressant d’avoir un retour visuel de votre interprétation de cette décoration.

      Envoyez-nous donc quelques photos de votre mariage à cette adresse e-mail, nous pourrions les partager avec nos internautes !

Comments are closed.