Connaissez-vous les services d’animation pour les anniversaires d’enfants ? Si vous n’avez pas le temps, ou n’êtes pas en mesure d’organiser des évènements pour occuper vos enfants et tous leurs copains quand ils viendront fêter leur anniversaire, vous pouvez faire appel à ce genre de prestataires.

MH900431116

Petite présentation afin de vous faire découvrir ou re-découvrir cette option.

Différentes prestations pour tous les âges

Les divers prestataires que nous avons consultés présentent tous des prestations adaptées à l’âge des enfants, puis, à l’intérieur de ces tranches d’âges, des thématiques sont disponibles : anniversaire à thème pirate, kermesse, jeux, spectacles de magie, musique et danse façon mini-boum, marionnettes, chasse au trésor, déguisements…

Présentation de quelques prestataires

Nous vous présentons quelques prestataires :

AnimAnniv

Anim’Anniversaire est un groupe d’animateurs disposant d’une expérience de 3 ans dans les fêtes enfantines.

Animation d'anniversaires et de fêtes

Prestations proposées :

– fêtes religieuses, mariage, anniversaire de mariage, comité d’entreprise, association, école et autres évènements particuliers et professionnels (arbre de noël, kermesse…)

Public :

 – enfants de 3 à 15 ans, personnes malades sous conditions (voir site)

Statut :

– entreprise

Anim anniv propose des prestations de fête très diverses, à voir sur leur site.

 

AlphaBaby

Alpha baby est une agence d’animation qui organise des goûters d’anniversaire à domicile sur Paris et région parisienne.

Animation d'anniversaires et de fêtes

Prestations proposées :

– différentes formules : goûters d’anniversaire, maquillage, jeux, spectacles et sculpture sur ballons, animation cirque, jeux d’équipe, chanson, animations de Noël…

Public :

 – enfants de 2 à 11 ans

Statut :

– entreprise

Le site et les prestations d’Alpha baby ont un aspect très professionnel, et vous y trouverez un blog, une page facebook, bravo à eux ! Voici, en bonus, une vidéo sur l’une des prestations de l’agence.

La suite dans un prochain article, avec nos conseils pour bien choisir votre prestataire !